League arabe des champions Faux pas du FC TVZ .

Le miracle ne s’est pas produit, ce vendredi 19 septembre, au stade olympique de Nouakchott. Le FC Tevragh Zeïna s’est incliné logiquement 0 à 2( Mokhtar Ben Moussa 25 mn et Nourredine Nezhame 43mn) face à l’USMA, en match aller de la league arabe des champions .

Complètement timorés, les partenaires de Souleymane Diallo ont failli subir un véritable naufrage n’eût été la vigilance et la grande classe du portier des Mourabitoune qui est intervenu à plusieurs reprises pour repousser les assauts des usimistes. Le FC Tevragh Zeïna a fait pâle figure, au cours de cette partie. Les algériens sont restés seuls maîtres du jeu. Pourtant en proie à des débuts catastrophiques en championnat, Les poulains de Djiri Bilal, réalisent à Nouakchott une bonne opération.

La manche retour programmée le 23 novembre s’annonce extrêmement difficile pour les protégés de Birama Gaye, en deuil, ce vendredi, suite au décès de son épouse.

Cette contre performance du tenant du championnat national a laissé un goût amer au maigre public ayant fait le déplacement du stade olympique.

THIAM
Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : http://www.thiammamadou.wordpress.com
©Tous droits réservé

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire